top of page

Recherche bénévoles

Dans le cadre de mon association "Lez Arts Divers Prod", je cherche à former un collectif de bénévoles (techniciens, comédiens, commerciale, apprenti producteur... compositeurs, lecteur-critique...). Le but de l'asso est apparenté à une prod, c'est à dire suivi des projets, développement de l'écriture à la post prod pour les courts métrage, mais comme le nom l'indique "divers" ouvert aussi au théâtre, photo. Il s'agira de monter un projet de court, chacun apportant ses compétences. L'asso n'ayant aucun budget, il faudra chercher des aides financières. Je serai présente à chaque étape pour chapotter les réunions de travail. Jusqu'ici, j'ai auto produit mes courts, mon clip - aujourd'hui, j'aimerai faire évoluer cette association et, qui sait, plutard créer une société de prod... Pour le moment, il s'agit d'avancer, d'évoluer, dans un cadre associatif.


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page